Nombre de message disponibles sur boite vocale ? NIP obligatoire à la consultation de la BV ?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

je voudrais savoir le nombre de messages max qu'on peut recevoir sur la boite vocale avec le forfait à $55 ? Et aussi s'il faut rentrer son NIP à chaque fois qu'on consulte sa boite vocale ? Merci !
Photo de Jerome Ba

Jerome Ba

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Jérome.

Vous pouvez cumuler jusqu’à 10 messages sur votre boite vocale.

Vous recevez un avis de boîte vocale presque pleine lorsque votre boiter atteint 7 messages.

A chaque fois que vous consulter votre boite vocale vous devez composer votre mot de passe.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Jerome Ba

Jerome Ba

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci. Y a-t-il une option pour augmenter le nombre de messages disponibles ? Et la possibilité de désactiver la demande de NIP à chaque consultation de la BV ?
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Malheureusement Jérome, il n'est pas possible d'augmenter cette limite :(

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas désactiver la demande de mot de passe à chaque consultation de votre boite vocale.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Jerome Ba

Jerome Ba

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci pour ces réponses rapides. Dernière question : y a-t-il la possibilité de temporairement "désactiver" la prise de message de la boite vocale ? Ex. quelqu'un appel, tombe sur la boite vocale, entend mon message personnel, MAIS la personne ne peut pas laisser de message...?
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Il me fait plaisir de répondre à vos questions, Jérome !

Il n’est pas possible de « partiellement » désactiver la boite vocale comme vous le spécifiez dans votre explication.

Cependant, il est possible de totalement désactiver la boite vocale : vous ne pourrez pas créer de message d’accueil et la personne qui vous appellera n’entendra pas de message de boite vocale et n’aura pas l’option de laisser un message.

Vous avez toujours l’option de laisser votre boite vocale active : une fois pleine, les personnes qui vous appellent entendront votre message d’accueil mais ne pourront pas laisser de message (les messages sont conservés 10 jours puis effacés).

Si vous vous absentez à l’extérieur du Canada, sachez qu’il est possible de consulter votre boite vocale depuis l’étranger :

- composez votre numéro de téléphone à partir d’une ligne fixe/mobile à l’étranger (inclure les indicatifs nécessaires), faites l’étoile (*), entrez votre mot de passe et suivez les instructions.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Jerome Ba

Jerome Ba

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci
Photo de Swordfish

Swordfish

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Jerome, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il est possible et même facile de consulter sa boîte vocale sans NIP. J'ai trouvé la réponse sur le forum anglais.
https://community.koodomobile.com/koodo/topics/for-voicemail-how-do-access-my-voicemail-without-havi...

Les explications ne sont pas limpides, donc je traduis ici:
  • Connectez-vous à votre boîte vocale 
  • Option 4 - Options personnelles
  • Option 2 - Gestion
  • Option 1 - Mot de passe
  • Option 3 - Activer/désactiver la fonction qui permet de sauter le NIP
Menu complet de la boîte vocale:
http://aide.koodomobile.com/prepaye/fonctions-dappels/comment-puis-je-verifier-ma-boite-vocale

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.