Je ne reçois pas d'appel

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,

Je suis nouvellement abonnée avec Kodoo et j'ai pris un nouveau téléphone avec un contrat de 2 ans, mais j'ai conservé mon ancien numéro de téléphone que j'avais avec Bell. Je suis capable de téléphoner, d'envoyer et recevoir des messages textes, mais je ne reçois pas les appels. Quand quelqu'un m'appele, c'est la boîte vocale de mon ancien téléphone qui embarque instantanément...
Photo de Jessica Huard

Jessica Huard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jessica !

Le transfert de numéro peut prendre quelques heures (de 2 à 24h) avant d’être complété. Cependant, afin de vérifier s’il y a un problème, veuillez nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe. Nous serons en mesure de vous donner de plus amples informations.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.