Si mon téléphone vient d'être volé de mes mains .. Dois-je payer des frais pour le désactiver?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Déja que quelque chose de grande valeur vient de me filer entre les mains , dois-je vraiment aussi payer des frais pour annuler le téléphone.
Photo de Noémie Moisan-Matte

Noémie Moisan-Matte

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Noémie,

Je suis navré d’apprendre que vous vous êtes fait voler votre téléphone :(

Si vous souhaitez annuler votre compte, la Balance Koodo sera facturée sur votre dernière facture.

Cependant vous suspendre votre téléphone (la suspension n’arrête pas la facturation) pour vous assurer qu’aucune utilisation ne sera faite à partir de l’appareil.

Si vous avez de la Balance Koodo disponible vous pouvez l’utiliser sur l’achat d’un nouveau téléphone.

Vous pouvez suspendre votre compte à partir du Libre-service :

- Téléphone mobile
- Perte/vol

Vous pouvez également nous envoyer un courriel (en passant par le Libre-service) à partir de ce lien : http://koo.do/YqucV0 ou composer le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe.

Merci.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.