bonjour, j'ai présentement 15$ à mon compte et il est indique que mon forfait de base à 15$ est expiré?? Comment cela e peut-il?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Yolande Pelletier

Yolande Pelletier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yollande, il y a peut-être un problème avec le réapprovisionnement sur votre compte. Je vous suggère de nous appeler (appel gratuit) afin que l'on puisse jeter un coup d'œil. Nous sommes disponibles au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636, #5. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.