Fermer mon compte chez Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Comment payer ma balance et fermer mon compte avec Koodo? Puis-je le faire sur le libre-service?
Photo de A Touzel

A Touzel

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Salut... L'anulation sera possible simplement au telephone avec Service a la Clientele...

Tu pourras appeler, demander l'anulation et par la suite Koodo va t'envoyer la facture finale par la poste, avec la Balance qui restait a payer et l'usage suplementaire si jamais tu as depasse ton forfait...

Est-ce qu'il y aura queleque chose que Koodo pourras faire pour te garder comme client???
Photo de Eric Sax

Eric Sax

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
est ce que si on paye la balance on aura une facture normale ? et pas genre le triple ?
Photo de A Touzel

A Touzel

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Évidemment avec le super libre service on peut tout faire sauf fermer son compte... Non rien à faire je ne suis plus au Canada pour l'année
Photo de Pierre hetu

Pierre hetu

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
le numero est *quoi
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Pierre, si tu veux quitté, essais de fermer ton compte AVANT le cycle de facturation, si non, tu va devoir payé le mois suivant.



Désolé de voir que tu n'es plus intéressé aux services de koodo...
Photo de Alexandre

Alexandre

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'essaie de fermer mon compte et c'est vraiment frustrant. On peux faire toute les options en ligne sauf celle-ci. J'ai passer 1 h au téléphone avec un os** de voix enregistrer sans jamais avoir l'option de parler à un être humain. Tout ça, pour finalement me faire couper la ligne en attente de parler à quelqu'un.

Franchement un gros zéro!
Photo de johanne ouellette

johanne ouellette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je suis tellement d'accord, un service pourri, je veux également fermer mon compte, ça fait plusieurs 2 jours que je tente de trouver un numéro de téléphone. JE VEUX PARLER à UNE PERsoNNE, il m'semble que c'est pas compliqué !!!!
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
En passant JE SUIS client koodo et je ne travail pas pour koodo.

Tu as bien raison de dire "c'est pas compliquer il me semble"...

>>>> tu as seulement QU'A REGARDER COMME IL FAUT SUR LE SITE DE KOODO et tu va trouver le numéro de téléphone... ÇA c'est pas compliquer, LIRE !!

Je comprends pas ta frustration la, le lien est même écrit AU BAS de cette page ci ! "Nous joindre" !? 

ÇA c'est pas compliquer il me semble...

Mais comme j'ai un grand cœur et que je suis tellement tanné d'entendre le monde chialer contre cette excellente compagnie, je vais t'épargner du temps pour que tu n'ais pas à faire la recherche extrêmement complexe de trouver un numéro de téléphone pour parler à un conseiller qui POURRAIT t'aider...

mais comme tu veux fermer ton compte, souviens toi que tu va avoir le même genre de service que de la façon dont tu parles... tu cris = service pourri, tu parles = ton problème se règle et tu continu à être client koodo...

Tien...

Heures d'ouverture (heure locale):

  • Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
  • Samedi : 9 h à 19 h
  • Dimanche : 9 h à 19 h
Composez le 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636).

Tu pèseras sur le 0 zéro quand tu seras en ligne, ça va aller encore plus vite pour régler ton problème...
Photo de Boukary ZONGO

Boukary ZONGO

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je confirme aussi que le service Koodo est très nul... J'essaie sans succès de résilier par appel téléphonique mon abonnement Koodo. Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil (il n'a qu'un répondeur automatique et aucune option de résilier,..). Ce répondeur nous encourage à aller sur internet pour trouver une réponse à la plupart de nos requetes...

Malheureusement sur internet, aucune option ne permet de résilier le contrat Koodo.

Je me suis déplacé chez un distributeur Koodo à la Galerie de Hull qui me renvoie à la case de départ. Les résiliations ne sont possibles que par téléphone (même numéro de téléphone où personne n est joignable)... 
 
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
mais voyons donc... appel dans ces heures la :

Heures d'ouverture (heure locale):
  • Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
  • Samedi : 9 h à 19 h
  • Dimanche : 9 h à 19 h
Composez le 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636)

une fois que tu as la ligne, fait le 0, quelqu'un va te répondre.

une autre façon c'est de faire 611 sur ton cellulaire et tu va aussi pouvoir parler à quelqu'un c'est certain...

et la tu va pouvoir enfin fermer ton compte...

arrêtez de dire que c'est nul, on le sait que vous êtes pas satisfait, pas la peine d'en ajouter plus... on a compris que vous voulez quitter...
Photo de Pierre-E Imbeau

Pierre-E Imbeau

  • 50 publications
  • 6 mentions J’aime sur une réponse
Koodo est une Bonne compagnie ..habituee au chantage de certains ""insatisfaits"
Photo de Cindy Gagnon

Cindy Gagnon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Pour ma part, je suis très satisfaite du service à la clientèle de Koodo. Ils ont même une option pour nous faire rappeler lorsqu'un agent va se libérer plutôt que de nous faire attendre pendant 30 min/1 heure en ligne.

Pour résilier il suffit uniquement d'appeler le numéro de service à la clientèle. Une fois qu'on a une personne au bout du fil, elle va procéder à la résiliation.
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.