Fermer temporairement son compte Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 mois
  • Répondues
Salut! Je prévois quitter le pays pour six mois et je voudrais éviter de payer mon compte dans le vide au Québec alors que j'aurai un autre forfait actif dans le pays où je serai. Est-il possible de faire fermer temporairement un compte, ou encore de suspendre le compte pour faire cesser complètement les frais d'arriver chaque mois?
De ce que j'ai vu, la suspension permet d'éviter les frais excédentaires, mais pas les frais mensuels habituels; ce qui n'est pas ce que je recherche.

Infos utiles: mon cellulaire est entièrement payé; il est locked à Koodo (je le ferai unlocked dans les prochains mois); c'est un iPhone 5.
Photo de Annick Tremblay

Annick Tremblay

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1372 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Annick.

Vous pouvez suspendre votre service pour 15$ par mois. Cela va permettre de garde votre numéro quand vous reveniez. Si vous ne tenez pas à votre numéro, vous pouvez tout simplement le fermer. Dans les deux cas, vous perdrez le forfait que vous avez présentement.
Photo de Jocelyne Preval Pierre

Jocelyne Preval Pierre

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je veux fermer temporairement mon compte ou dois-je le faire ?
Photo de Jocelyne Preval Pierre

Jocelyne Preval Pierre

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je veux fermer mon compte ou dois-je le faire ?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Veut tu fermer ton compte temporairement ou de façon permennente?

Si temporaire,
Comme mentionner ci-haut, tu peut changer à une pause saisonière mais tu vas devoir contacter Koodo directement sur Facebook pour te faire changer.
(Modifié(e))
Photo de Elle Aubry

Elle Aubry

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce possible de fermer le compte sur le cell de mon ado (conséquence) pour une seule journée? C'est 15$ ? Comment dois-je m'y prendre?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Elle, il est possible de suspendre le service à partir du Libre-service. Cependant, la suspension de service n'arrête pas la facturation mensuelle. L'arrêt temporaire à $15/Mois (http://koo.do/2smAOr0) est disponible seulement pour les voyages entre 1 et 6 mois :)