Données pour 7.50$ quand j'ai désactivée la fonction!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour!
Je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours des frais supplémentaires de 7.50$ pour l'utilisation de données que je n'utilise pas et que que la fonction dans mes paramètres est désactivée car c'est arrivé à ma première facture et que j'ai appelé le soutien technique, je ne prévois pas cela dans mon budget, merci!
Patricia Clavet
Photo de Patricia Clavet

Patricia Clavet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Patricia,

Il se peut que ces frais aient été créés avant que l’option n’ait été désactivée. Je vous suggère de nous appeler en composant *611 à partir de votre téléphone ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe et un représentant sera en mesure de vérifier cela. Nous n’avons pas accès aux informations de votre compte à partir d’ici. Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.