Facture mensuelle disponible en format "CSV"

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Le seul format proposé par Koodo pour la facturation mensuelle électronique détaillée est le PDF. À titre d'idée pouvant certainement convenir à plusieurs clients, il serait beaucoup plus utile et pratique de convertir un document en format CSV.

Pourquoi ?

Le format PDF n'est pas le plus pratique. Il nous oblige d'une part à l'achat d'un logiciel de création de PDF et d'autres part les données sont statiques.

Un format CSV relativement facile à rendre disponible permet des données dynamiques pour un document, un tableur ou un gestionnaire de données. Plusieurs services sur le web l'offrent actuellement, plusieurs institutions ou commerces permettent ce choix.

Je crois que ce serait un développement souhaitable et pas très compliqué en termes d'investissement à offrir à la clientèle de Koodo comme service à l'usager. Un élément de plus pour encourager les transactions électroniques plutôt que papier.

Mes salutations.

Richard.
Photo de Richard Bouchard

Richard Bouchard

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.