Facture incomprise

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai reçu une facture de 80$ sur un forfait de 25$ (le montant que je paye d'habitude) et je ne comprend pas pourquoi :o !! je n'ai pas utilisé le 3G, je n'ai pas fais trop d'appels(+ de 50 min du forfait). La seule chose que je soupçonne est quelques téléchargements internet UNIQUEMENT sur leWi-fi :/
Merci de me répondre le plus rapidement possible !!!!!
Photo de Mathieu Rousseau

Mathieu Rousseau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Mathieu Rousseau

Mathieu Rousseau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
??
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu, ceci étant un forum public, nous ne pouvons accéder à votre compte. Je vous suggère de vérifier via Libre Service quels sont ces frais en consultant votre facture détaillée. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Voir la facture » sur la page d’accueil. Choisissez ensuite le mois et la facture s’ouvrira au format PDF. Allez en page 3 et vous y verrez le détail des frais. Si vous avez besoin de plus d’informations, appelez-nous au *611 depuis votre cellulaire ou envoyez-nous un courriel sécurisé : http://koo.do/YqucV0. Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.