Facture de mars non disponible

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai reçu un courriel m'informant que ma facture de mars était disponible mais je ne peux pas la voir. La dernière est celle du mois de février. Merci à l'avance !
Photo de Carole Lavoie

Carole Lavoie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carole,

Il arrive que vous receviez la notification vous informant du montant de votre facture et de sa disponibilité alors que celle-ci n'est pas totalement accessible. Vous pouvez voir le solde du compte mais la version PDF de la facture est toujours en traitement. Lorsque cela arrive, il vous suffit habituellement de patienter une journée ou deux avant de pouvoir la voir en PDF.

Nous vous remercions pour votre patience.

Si cela n'était pas le cas, nous vous suggérons de contacter notre Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo pour connaitre les détails de votre facture le temps que celle-ci soit disponible.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.