Facture Postel

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas recu ma facture Koodo par Postel
Merci
Photo de Gilles Bruneau

Gilles Bruneau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gilles,

Depuis la Communauté, nous n'avons pas accès aux comptes Koodo.

Il faut savoir que vous ne pouvez pas avoir accès au service Postel si vous avez déjà activé votre Libre-service.

Nous vous conseillons donc de communiquer avec un représentant par téléphone pour qu'il procède aux modifications de votre compte Libre-service et ainsi vous pourrez activer le service Postel. Ceci vous permettra de recevoir votre facture par Postel :-).

Vous pouvez composer le *611, gratuit à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-995-6636 à partir d’un téléphone fixe. Un représentant Koodo sera en mesure de vous aider, il vous suffit d’appuyer plusieurs fois sur le 0 pour être directement mis en relation avec un représentant.

Voici nos heures d’ouverture :
• Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
• Samedi : 9 h à 19 h
• Dimanche : 9 h à 19 h

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.