facture payée mais montant toujours dû ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
J'ai payé ma facture en ligne, j'ai reçu un mail de confirmation, mais dans mon libre service j'ai toujours un montant dû. Pourquoi ?
Photo de Naorgem Rismo

Naorgem Rismo

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
  • blasée de Koodo qui me fait galérer depuis le 1er jour

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Naorgem,

Comment avez-vous payer votre compte?
Photo de Naorgem Rismo

Naorgem Rismo

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
j'ai payé avec ma carte de débit comme tous les mois. j'ai reçu un mail de confirmation qui me dit que je ne dois plus rien mais dans mon libre service ils m'affichaient toujours le montant du pour la meme période après 5jours. depuis mon post, les dates ont changé pour le mois suivant. problème résolu on dirait ! 
Photo de A Kader Compaore

A Kader Compaore

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Cest normal ! Kooda recevra largent au bout de 2/3 jours puis rien ne saffichera encore dans tn libre service
Photo de Naorgem Rismo

Naorgem Rismo

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
ça faisait 5 jours déjà mais ils viennent de changer les dates, en fait c'est ma facture du mois suivant qui s'affichait je suppose, mais pas les bonnes dates
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Oui, comme Kader a dit sa prend qq jours ouvrables pour que le paillement s'affiche dans le libre-service. Sa prend aussi qq jours a la fin du cycle de facturation pour que la facture se met a jour quand tu regarde au montant qui es due dans le libre service.
Photo de A Kader Compaore

A Kader Compaore

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Koodo