facture papier

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, ma mère vient de s'abonner avec vous pour la téléphonie résidentielle, elle n'a pas internet et veut avoir la facture format papier. En boutique Koodo la représentante nous a dit qu'il fallait appeler et que les frais étaient de 1$ par mois... Mais avant de vous appeler je veux savoir si les frais de 10$ vont aussi s'ajouter pour ce changement... Il faudrait penser qu'en offrant la téléphonie résidentielle il y a des personnes âgées qui n'ont pas d'internet.... Et je ne trouve pas dans le libre-service la possibilité de faire le changement.. Moi je suis son mandataire et je ne peux lui donner lui faire imprimer sa facture à tout les mois car je suis à l'extérieure...Donc quoi faire? 
Photo de cabou007 .

cabou007 .

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • incertaine

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour cabou007! Nous sommes vraiment désolés de cette réponse tardive.

Je suis désolé de vous annoncer que nous n'offrons pas de facture papier. Nous offrons la cyber-facture seulement. 

Malheureusement, en ce moment, nous n'avons pas de plans pour offrir les factures papiers.

Voici quelques suggestions:
- un membre de la famille ou une connaissance pourrait aider votre mère à s'inscrire sur le Libre Service ici: http://koo.do/2eb7PAT C'est simple et facile :)
- elle pourrait voir sa facture mensuelle en se rendant à sa bibliothèque municipale. La plupart ont des ordinateurs qui ont accès à l'internet pour les gens qui n'en ont pas chez eux.

J'espère que cette information pourra vous aider :)
 
Photo de cabou007 .

cabou007 .

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mieux vaut tard que jamais! Pas de problème j'ai trouvé une solution mais dites à votre personnel d'arrêter de dire le contraire! Merci