Facture

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je ne recoit plus les textos de Koodo pour dire que ma facture est prete.
Photo de Marie-Eve Bédard

Marie-Eve Bédard

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 3
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Salut Marie-Eve...

Tu pourras rentrer dans ton compte de Libre-Service, puis après, sur l'onglet facturation, tu pourras modifier les notifications pour ta facture (changer type de facture et d'avis), soit que tu décides de recevoir un texto ou an e-mail, ou les deux...!!!

Essai et laisse-nous savoir!
Photo de Marie-Eve Bédard

Marie-Eve Bédard

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai déjà choisi ces deux options là!! MAis je reçois les emails ou textos un fois sur trois genre.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Eve, dans ce cas, je vous recommande de prendre contact par téléphone avec notre service à la clientèle. Nous sommes disponibles au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis tout autre téléphone. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.