Facture juillet 2014

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser ma facture de juillet 2014, tous les autres mois de l'année de 2014 j'y arrive. Est-ce qu'il y a quelques chose de particulier pour ce mois?

Je fais le tout à partir d'un ordinateur.

Merci
Photo de Luc McCutcheon

Luc McCutcheon

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Luc,

Pourriez-vous essayer d’ouvrir votre facture à partir d’un autre navigateur pour voir si le problème persiste?

Si cela ne fonctionne pas, vous devez vider la cache de votre navigateur (vous pouvez trouver la procédure ici : http://koo.do/1xzPpzF) et essayer de visualiser la facture de nouveau. 

Aussi, il est préférable d’utiliser Internet Explorer ou Mozilla Firefox quand vous accédez notre site.

Merci et bonne journée!
(Modifié(e))
Photo de Luc McCutcheon

Luc McCutcheon

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 9 où Firefox 37.0.1. J'ai vidé la cache et ça ne fonctionne toujours pas pour le mois de juillet 2014.

J'ai fait le test test à partir de l'ordinateur d'un ami qui utilise Inter Explorer 9 et ça ne fonctionne pas pour juillet 2014.

Est-ce que vous avez d'autres suggestion?

Merci
Photo de Levis

Levis

  • 43 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Luc,
C'est étrange, il n'y a rien de différent pour ce mois. Si vous avez besoin des détails de cette facture, vous pouvez nous appelez en composant le 611 à partir de votre téléphone Koodo. Si vous avez vraiment besoin de télécharger la facture, envoyez-nous un courriel ici et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider http://koo.do/11eMLdy


Merci!
(Modifié(e))
Photo de Luc McCutcheon

Luc McCutcheon

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

J'ai envoyé un message puisque j'ai besoin d'une copie de la facture. Le délais peut-être de 24 heures alors je vous en donnerai plus de nouvelles plus tard.

Merci de votre aide!
Photo de Luc McCutcheon

Luc McCutcheon

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai reçu la factur par courriel. Tout est complété.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.