Facture inadéquate

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je suis nouveau client chez koodo, je vien tout juste de recevoir ma premiere facture qui est du durée d'une semaine. Mais je voulais savoir pourquoi je me suis fais facturer un mois entier?
Photo de Jean-Philippe Pagé

Jean-Philippe Pagé

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Philippe,

Merci d'avoir choisi Koodo! Sur votre première facture, vous avez toujours les frais pour la période entre la date d'activation et la date de fin de cycle (environ une semaine) et vous avez comme toujours le mois d'avance. Le prochain mois, vous recevrez une facture avec seulement le mois d'avance et les éventuels dépassement du mois précédent (s'il y a lieu).

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.