Facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Sur ma facture j'y vois 35.00$ mon forfait ok plus 15.00$ mon téléphone ok par contre il y a un 15.00 que je ne sais pas d'ou vous prenez ça aidez moi car j'ai pas à payer ce 15.00$ Merci
Photo de Ginette Boyer

Ginette Boyer

  • 22 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Ginette! Je vois que vous avez récemment activé une nouvelle ligne sur votre compte. Sur une première facture, il y a touours des frais partiels pour la période entre le premier jour de service et le début de votre premier cycle de facturation.

Le 15.17$ est un frais partiel pour les 12 premiers jours de votre service et le 35$ est pour votre premier cycle au complet payé à l'avance.

Voici plus d'infos sur les premières factures: http://koo.do/Uoijg8
(Modifié(e))
Photo de Ginette Boyer

Ginette Boyer

  • 22 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
C'est que mon changement de forfait à été fait en août et payées septembre. De plus j'ai fait changement de numéro de téléphone par moi-même et sans frais explications ?
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Ginette!

On voit en effet que vous n'avez pas activé une nouvelle ligne, mais que vous avez plutôt effectué un changement de numéro de téléphone. 

Soyez assurée qu'il n'y a pas de frais pour le changement de numéro puisque vous l'avez fait vous-même. Par contre, puisque vous avez fait le changement en date du 5 octobre et que votre cycle de facturation est le 18, il y avait de la proration sur votre facture. 

On vous a crédité une partie du mois sur votre ancien numéro de téléphone et on a transféré cette partie en question sur vote nouveau numéro + votre 1 mois à l'avance, comme d'habitude. 

Je vois pourquoi vous vous posez des questions par rapport aux charges. Le problème est que le frais de $15 pour votre balance a été facturé sur les 2 numéros alors que ça aurait du être chargé que sur le nouveau. J'ai enlevé $15 +TX sur votre facture. Si vous regardez maintenant la somme totale de votre facture, vous verrez qu'elle a été ajustée. 

Merci :).
(Modifié(e))
Photo de Ginette Boyer

Ginette Boyer

  • 22 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Merci , c'est fort apprécié! pas obligé de se battre pour vous faire comprendre le problème c'est ce que j'ai toujours aimé de Koodo ! Bravo
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour ce beau commentaire Ginette, ça met du soleil dans notre journée :) 

On va toujours s'assurer de corriger une erreur si on a la malchance d'en faire une! Merci beaucoup de votre patience :).