Facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je ne reçois pas mes factures ni d'alerte pour me dire que ma facture est prête.
Photo de Nicolas Pellerin

Nicolas Pellerin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nicolas!

Pour être sûr de bien recevoir des alertes par courriel et/ou par texto lorsque votre facture est prête, vous pouvez suivre les instructions suivantes:

- Ouvrir une session "Libre Service" ici http://koo.do/1TlXgoX 
- Allez à la section "Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?" 
- Cliquez sur "Visualiser l'historique des transactions" 
- Aller à la section "Facturation"  
- Cliquez sur "Changer type de facture et d'avis". 

Veuillez noter qu'il est possible de voir vos factures vous même sur votre "Libre-Service" 24 heures sur 24. 

Voici comment:
Ouvrez une session Libre Service (http://koo.do/1TlXgoX) > cliquez sur "Voir la facture" > "Télécharger ma facture (PDF)".

Merci et bonne journée!
Photo de Renée Mcmullen

Renée Mcmullen

  • 1 publication
  • 1 mention J’aime sur une réponse
moi je ne suis pas capable de me connecter au libre service