Facture en souffrance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
Bonjour, quand j’appelle au service à la clientèle et que je clique sur le 1, on me donne différents soldes. Le premier étant ma balance sur mon téléphone, le deuxième étant le solde de ma facture et le troisième étant une facture en souffrance. J’aimerais simplement savoir, qu’est-ce que cette facture en souffrance ? Merci !
Photo de Sara Desbiens

Sara Desbiens

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sara ,

Nous serions ravi de vous aider. Un montant en souffrance vient de votre ancienne facture. Vous pouvez visualiser vos factures en détails en suivant les étapes sur le lien ci-dessous : 
https://www.koodomobile.com/help/fr/visualiser-et-telecharger-vos-factures

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;). 
(Modifié(e))
Photo de Sara Desbiens

Sara Desbiens

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Malheureusement, cette page ne charge pas, est-ce que c’est peut-être parce que je suis sur un téléphone donc est-ce qu’il faut que j’utilise un ordinateur ?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez essayer de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur ou essayer sur ordinateur . Si cela ne marche pas, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook: https://m.me/Koodo et on sera en mesure de vous assister.