Facture/ Données cellulaires

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, je viens de recevoir un message texto comme quoi j'ai dépassé mes données cellulaires et je vais devoir payer 10$. CEPENDANT, je regarde ma consomation et je n'ai pas encore dépassé, je suis limite, mais je n'ai pas dépassé! Que dois-je faire?
Photo de Yuliany Enriquez

Yuliany Enriquez

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Un peu frustrée!

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yuliani,

Il est possible que l’information sur le compteur de données sur votre Libre Service puisse prendre quelques heures avant d’être mise à jour. En attendant votre prochain cycle de facturation, je vous suggère d’utiliser le Wifi.  

J’espère que cela vous sera utile.   

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.