Facture difficile à comprendre,

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  • Question
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je reçois un texto me disant que je dois payer un certain montant et sur le libre service, j'ai un autre montant qui n'est pas le même, de plus, je devais avoir un crédit sur mes données mobiles mais je ne le vois nulle part sur ma facture, aidez-moi à comprendre?
Je veux bien payer mais quel montant?
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Serge Côté

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  • mécontent

Publié il y a 2 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Serge :)

Vous pouvez composer *611 de votre téléphone Koodo et choisir l'option 1 pour confirmer votre solde actuel ainsi que la date d'échéance de votre solde. Concernant le crédit, je suggère de consulter votre facture .PDF pour voir si le crédit a été appliqué (en Page 2).

Voici pour rappel comment accéder à votre facture en ligne:

1) Connectez-vous au Libre-service http://koo.do/2eb7PAT
2) Cliquez sur « Voir la facture »
3) Cliquez sur « Télécharger ma facture (PDF) »

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