facture astronomique inexpliquée

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Bonjour, voilà j'ai reçu ma facture Koodo aujourd'hui pour la période du 18/09 au 17/10 et elle est de 206 $. J'ai opté le mois dernier  pour un forfait de 35 $ pour une durée d'appels illimitée en local et en interurbain en tout temps et 1 giga de données et je me retrouve avec une facture de 206 $ pour 2 jours ?!!!! Je me suis renseignée au niveau du point de vente l'opératrice n' a pas pu accéder à ma facture et au tel, temps d'attente interminable, une solution pour comprendre ce qui se passe ?
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Rahem Menouar

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Publié il y a 3 ans

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BobTheElectrician

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Vous devez contacter le service à la clientèle directement.

Pour avoir le nouveau forfait à 35 $, il fallait régler la balance sur l'ancien forfait (le solde résiduel sur l'appareil) si je devine bien.

Les gens au point de vente sont parfois pas des experts en comptabilité et ont un accès restreint à votre compte.
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Melissa

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Bonjour Rahem, tel que Bob a mentionné, nous devons parler avec vous au téléphone afin de visualiser votre facture, car nous ne pouvons pas accéder à votre compte en ligne. Vous pouvez nous joindre en signalant le *611  à partir de votre appareil Koodo ou au 1-866-995-6636.  Il nous fera un grand plaisir de vous aider!   

Passez une excellente journée! 

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