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Facture


Erreur facture et autre problemeJe n'ai jamais reçu la facture du mois de décembre-janvier, ce qui m'a causé une note à mon bureau de crédit, je veux avoir une lettre confirmant l'erreur de koodo, j'ai déjà contacter le centre d'appel elle m'a aider à payer le dernier versement de 17.47 et par la suite surprise je reçois une nouvelle facture de 52.13 même si mon compte koodo devrait déjà être fermer. Je suis évidement prêt à payer ce montant si je suis dans l'erreur, par contre, c'est indiquer de février à mars je ne suis plus client depuis décembre. Alors je demande le remboursement des paiements fais en trop, une lettre qui confirme que je ne suis pas la cause du transfert ( la fille m'a expliquer que la facture étais en chemin mais pas reçu encore, je l'ai payé par téléphone le jour même.) Je travail dans une banque et j'ai 3u accès à mon bureau de crédit, le retard apparait J'aimerais être rappeler à cette effet puisque j'ai pas envie d'attendre 2h comme la dernière fois .Numéro de compte XXXXX

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7 commentaires

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Bonjour Simon,

Afin de protéger vos informations puisque c'est un forum publique, j'ai pris la liberté d'enlever votre numéro de compte. 

Votre dernière facture était en date du 21 février, mais le système prend plus ou moins 5 jours à la préparer. Lorsque vous nous avez appelés le 22 février, la dernière facture n'était pas encore prête et le paiement de 17.47$ que vous avez fait était pour les frais partiels du dernier mois d'utilisation. Les 34.66$ restants sont en fait pour votre balance, il vous restait encore 30$ à payer au niveau de votre LG G3. J'espère que ça clarifie cette situation! 

Pour ce qui est des factures, elles sont toujours disponibles sur le libre-service et je peux bel et bien confirmer que la facture de Décembre-Janvier a été générée. Si vous aimeriez demander un amendement de crédit, il faudrait en discuter avec notre département de paiement (1-855-325-6636), mais pour être franche, ça risque de ne pas être possible vue la disponibilité de votre facture sur le libre-service et sur *611 à partir de votre téléphone Koodo. 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions, je ferai de mon mieux pour bien vous répondre 🙂. 
J’aimerais enlever un numéro sur mon compte

J’ai acheté un k60 et on m’a dit que je ne payé qu’1 $ et me retrouve à payer 6$ pourquoi ?

mon numéro de phone 514-777-9047

merci 

Mon paiement était de 40,77 et maintenant est rendu à 46,52 ?

en plus d’avoir payé 91,94 à ma première facture après achat du k60

y à un problème non?

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Mon paiement était de 40,77 et maintenant est rendu à 46,52 ?

en plus d’avoir payé 91,94 à ma première facture après achat du k60

y à un problème non?

Je vous suggère de vérifier la facturation détaillée dans votre libre-service. La page 3 de votre facture PDF doit contenir tous les détails des frais. Il peut y avoir plusieurs raisons à ce montant. Vous pouvez le vérifier là-bas.

Je veux parlé à un représentant pas un robo c’est il possible ?

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Je veux parlé à un représentant pas un robo c’est il possible ?

Vous devez d'abord discuter avec l'assistant numérique. www.koodo.com/chat  S'il ne peut pas répondre à votre question, il programmera un rappel d'un représentant pour vous. Vous pouvez également discuter avec un représentant via les réseaux sociaux https://www.facebook.com/Koodo
Mais encore une fois, vérifiez la facture vous-même. cela pourrait vous aider à gagner du temps.