Koodo Communauté
Répondu

facture


Bonjour, Depuis plus d,un semaine je ne suis plus capable de voir ma facture en ligne, je suis capable d'entrée sur mon compte Koodo mais ne peux pas accéder à mes factures, c'est toujours écrit "Service temporarily unavailableWe are currently experiencing technical difficulties. Please try again later." J'ai téléphoner à koodo et ils ne peuvent pas m'aider. Est-ce que quelqu'un peux me dire ce qui ce passe. Merci et bonne journée
icon

Meilleure réponse par Vincent 26 October 2013, 00:33

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Suzie. Le Libre-service de Koodo est optimisé pour Internet Explorer 7 ou plus récent et Mozilla Firefox 3 ou plus récent. Veuillez réessayer en utilisant un de ces deux navigateurs. Vous pouvez également essayer de vider les témoins et la cache de votre navigateur, de fermer votre navigateur, puis de réessayer l'ouverture de session. J’espère que cela vous aidera.

J’ai un message comme quoi ma facture est prète mais mon compte devrait être fermé, je veux juste savoir si je suis en règle avec vous autre?

Claude Rousseau  32103761

 

Je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas a trouvè un asti representant koodo.

Je me demande pourquoi on n'est au Canada et puis, c'est comme si on n'etait au tiers Monde avec un service pourri comme tel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas a trouvè un asti representant koodo.

Je me demande pourquoi on n'est au Canada et puis, c'est comme si on n'etait au tiers Monde avec un service pourri comme tel.

Quel était le problème pour lequel vous avez besoin d'aide. Je vous recommande de créer votre propre sujet au lieu de tirer un message vieux de 8 mois