Facturation Versus changement de numéro

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  • Mise à jour à il y a 7 mois
Bonjour j’ai changer mon numéro de téléphone via le service en ligne Koodo mais lorsque je regarde ma facture ce mois ci vous me charger 15.46$ pour mon ancien numéro et 50.46$ pour mon nouveau numéro??? J’ai un forfait de base à 35$ + 15$ pour mon téléphone. Ce qui monte ma facture de ce mois ci a 75.80$ et habituellement elle s’eleve A 58.01$???? Mes appel sont illimités et durant le mois je n’ai pas augmenter mon nombre de GO. ?? Alors expliquez moi svp ce qui va pas ?? Vous dite que le changement du numéro est gratuit si je le fait en ligne mais vous me facturer deux service pour les deux numéro??n’ Importe quoi? Je veux vraiment une réponse satisfaisante, quitte à peut être prendre le temps d’aller voir mon compter avant de répondre!
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Caroline Gagnon

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Publié il y a 7 mois

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Robert, Champion

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Bonjour Caroline,

Malheureusement nous sommes des bénévoles et nous avons pas accès à votre compte. Donc c'est difficile de voir ce pour quoi vous êtes chargés. Une chose est certaine, c'est que c'est sur que le changement de numéro de cellulaire est gratuit. Quand vous allez à la p.3 de votre facture, est ce que vous voyez les détails des frais?
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Caroline Gagnon

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Koodo Nous dit de venir sur ce site pour le service à la clientèle afin d’eviter Des frais non justifier de 25$ pour répondre à nos questions et vous n’avez pas accès à nos comptes??? C’est décevant pour vous! Et pour nous aussi!!! Qui va répondre à nos questions pour éviter les frais relier aux services à la clientèle?
Voici le lien pour que vous puissiez voir ma facture de la page 3 comme vous le dite et j’espere Répondre à mon questionnement.
(Modifié(e))
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Chris P, Official Rep

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Salut Caroline! Après avoir regardé votre compte, il semble que nous avons accidentellement facturé le frais de 15 $ pour la balance sur les deux numéros. J'ai corrigé l'erreur et vous devriez être en mesure de voir votre nouveau solde en accédant votre Libre-Service :). http://koo.do/2teETx7