facturation

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  • Question
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J'ai pris un abonnement Koodo de 37$/mois,le 09 décembre 2015, le 14 décembre j'avais une facture de 49$ à payer avant le 11 janvier 2016. Le 07 janvier mon téléphone était coupé, je ne sais ni recevoir, ni émettre des appels. Avant le 11 janvier, La facture augmenté de 52$. Tout ceci est réglé depuis le 11. Je n'ai toujours pas le droit d'émettre les appels ni d'en recevoir. Le pire de tout, en entrant dans mon compte Koodo, j'ai vu que ma prochaine facture à régler avant le 9 février, je dois payer 218$ et pourtant depuis que j'ai l'abonnement, je ne fais que recevoir les appels et jamais j'ai appelé.
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Césarine Bolamba

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  • mécontentement et colère

Publié il y a 2 ans

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Mathieu, Champion

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Bonjour Cesarine,

Est-ce que tu es une cliente prépaye ou mensuel? D'après la catégorie tu as dit que ton service est prépaye, mais ton explication semble d'être mensuel donc j'assume que tu es une cliente mensuelle. N’as tu jamais paillé ta facture? Si tu ne paille pas sa vas accumuler, avec des frais de retards. Je te conseille de vérifier la troisième page de votre facture et regarder au frais qu'ils chargent. Si tu as plus de questions, tu devrais communiquer avec Koodo pour voir ce qui est le problème.
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Césarine Bolamba

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j'ai un abonnement c'est à dire payement mensuel.
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Césarine Bolamba

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j'ai un abonnement c'est à dire payement mensuel. Vous ne répondez pas à ma question. j'ai pris l'abonnement le 9 décembre avec forfait de 37$ et le 14 décembre je reçois une facture de 49$ à payer avant le 11 janvier . Quelques jours après la même facture monte à 52$, toujours avant le 11 janvier, le 7 janvier je n'avais plus la ligne. La facture à été payé dans le délais mais je n'ai jamais repris la ligne c à d je ne sais ni appeler ni recevoir. À mon grand étonnement en consultant mon compte Koodo, je trouve une facture de plus de 200$ pour les appels reçu et non émis pendant l'époque où le téléphone passé donc entre le 14 décembre et le 7 janvier. Cette 2 ème facture est à payer avant le 09 février. Est-ce normal ? Au Canada on paie pour les appels reçu? J'appelle et on me demande le NIP, où faut-il en trouver?
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Mathieu, Champion

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Rebonjour Cesarine,

Rappelle-toi que je ne suis pas employée de Koodo, et je prends mon propre temps a faire ceci et répondre a tes questions, alors s'il vous plait garde un peut de respect et évite de dire "Vous ne répondez pas a ma question". Merci.

En ce qui est ton cas, quand tu utilises le téléphone, que ce soit des appelles rentrant ou sortant, sa utilise vos minutes! Si tu as seulement 100 minutes, si tu reçois un appelle qui dure 400 minutes, tu vas être charger les 300 minutes d'extra! Ton forfait dit tu que tu as les appelle entrants illimités? Non. 

Pour le NIP, quand vous avez créé votre compte chez Koodo ils vous ont demandé de créer un NIP. Ce serait le numéro de 4 chiffres que tu as choisi. Si tu ne t'en souviens pas, tu peux le changer dans le libre-service. 
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Césarine Bolamba

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Merci pour toute votre bonne volonté mais je ne trouve pas mes réponses. Je réfléchis pour m'y prendre autrement.
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Mathieu, Champion

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Je viens de répondre a tes questions, si t'n’aimes pas les réponses se n'est pas de ma faute.
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Anna

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Bonjour Césarine. Si j'ai bien compris votre question, Mathieu y a bel et bien répondu :). À moins qu'il soit spécifié dans votre forfait que vous avez des appels entrants illimités, vos appels sortants ET entrants seront utilisé si vous utilisez votre téléphone pendant le jour (de 8 du matin à 17h l'après-midi). Après 17h et les fins de semaines vous avez des appels illimités. Donc, si on reprend l'exemple de Mathieu, un forfait qui vous donne 100 minutes de jours inclus les appels et sortants si placé pendant le jour. Nous n'avons pas accès à votre compte ici alors je ne peux pas vous dire à 100% la raison pour laquelle votre facture est montée à 200$. Je vous invite à nous appeler en composant le *611 pour parler à un de nos agents, ou sinon vous pouvez nous envoyer un courriel détaillé au lien sécurisé suivant http://koo.do/11eMLdy en choisissant l’option « Media Social » et nous nous ferons un plaisir de vérifier cela avec vous!

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