facturation par la poste

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Bonjour, comme je voudrais recevoir la facturation par la poste ?. Merci !


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Fernanda Ramirez

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Publié il y a 2 ans

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Photo de Nabil

Nabil, Employee

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Bonjour Fernanda,

Depuis le 12 juillet 2015, Koodo est passé à la facture électronique. Ainsi, vos factures sont disponibles sur le Libre-Service en tout temps et il n'est plus possible de recevoir une facture par la poste.

Si vous souhaitez du soutien pour accéder à votre facture sur le Libre-Service, tenez-nous au courant.

Merci 
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Nancy Turcotte

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Oui je désire vous tenir au courant je ne sais pas comment payer ma facture car ma question de sécurité et mon email fonctionnent pas!! ??merci
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Lyne Lebalue

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Moi non plus ca fonctionne pas! Ca fait3 fois que je reinitialise mon mot de passe et chaque fois ca me dit que c'est pas le bon! Et quand j'appelle le service a la clientele je raccroche apres 1hr d'attente !!!
Photo de sylvie tremblay

sylvie tremblay

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Bonjour, depuis que vous êtes passés à la facture électronique, je ne reçois plus de facture que ce soit par courriel, ni par texto.  Je dois toujours me rendre sur le Libre-Service pour l'avoir.  De cette façon, j'ai malheureusement tendance a oublier de la payer, ce qui m'occasionne toujours des frais de retard, à la longue ça coûte cher $$$$  J'apprécierais si je pouvais recevoir une notification que ma facture est rentrée chaque mois par courriel ou par texto...

Merci
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Alaa, Employee

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Bonjour Sylvie,

Vous pouvez choisir le type de notifications que vous désirez directement à partir de votre profil Libre-Service. Vous avez juste à vous connecter, puis cliquez sur "Visualiser l'historique des transactions".

Sur cette nouvelle page, vous devriez voir "Changer type de facture et d'avis". En cliquant sur cette section, vous aurez l'option de choisir d'être averti par message texte ou courriel. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !