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Répondu

Facturation modifiée


Bonjour, J'avais un forfait avec 200 minutes d'appels par mois, que j'ai dépassé le mois dernier. J'ai donc modifié mon forfait pour "minutes illimitées" au milieu de mon mois de facturation. Quand je consulte le site de Koodo, je m'aperçois maintenant que les appels du cycle actuel (antérieurs à mon changement de forfait) ont changé de tarification! Certains étaient inclus dans les 200 minutes initiales, ils sont maintenant chargés. Certains qui étaient déjà chargés ont augmenté de tarification... Certains appels sont facturés en double et certains autres sont chargés en interurbains alors que c'était des appels locaux. Quelqu'un a déjà vu ça??? Puis-je m'attendre à ce que ça se règle seul à ma prochaine facturation? En au moins 5 ans avec Koodo, c'est la première fois que j'ai un problème et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir... Je suis maintenant très déçue de Koodo.
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Meilleure réponse par Alaa Koodo 14 November 2016, 00:42

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Bonjour Johanne, 

En changeant votre facture avant la fin du cycle, votre forfait vous a été facturée au prorata. Étant donné que l'on vous facture toujours un mois (30 jours) à l'avance. En changeant votre forfait, un ajustement doit avoir lieu sur votre prochaine facture (Un crédit car vous n'avez pas utiliser votre forfait durant tout le cycle et une charge pour le nouveau forfait pour la période en cours).

Cet ajustement impacte aussi le temps d'antenne. Par exemple, si vous avez 200 minutes pour 30 jours à 30$ (Ceci n'est qu'un exemple) et que vous changez votre forfait au 15ème jour du cycle (15/30) pour un forfait à 40$ illimité, l'ajustement incluera un crédit de 15$ pour les jours restants du forfait de 30$ et une charge de 20$ pour le nouveau forfait pour la même durée, le temps d'antenne sera lui de 100 minutes pour 15 jours.

Si dans cet exemple, l'utilisateur a consommé plus de 100 en 15 jours, il sera chargé pour l'excédent à cause du changement de forfait.

Si vous désirez que l'on jette un oeil à votre compte, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter,

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !