Facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour, sur ma récente facture vous me facturer des frais pour des appels local que j'ai fait et j'ai aucunement dépasser ma limite de temps d'antenne.... Je ne comprend pas votre calcul.
Photo de Carolyne Morin

Carolyne Morin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Contactez le service à la clientèle et expliquez-leur votre problème. Ca devrait se faire facilement et sans frais. 611 ou 1-866-995-6636  / 647-788-4337.

De toute façon, les bénévoles ici n'ont aucun accès aux comptes personnels.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.