facturation

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je vous explique... Ca fait maintenant 5 ans que je suis cliente avec koodo. Une bonne cliente qui paie toujours ces comptes, jusqua la. J appelle chez koodo pour leur expliquer que mon compte etais elever car en tres peu de temp j ai echapper deux cell donc au totale me cout 700$ et plus et que jrevien d un conger maladie donc un peu plus cassé. Je leur explique que ces vraiment pas dans mes habitudes de devoir autants d argent mais que jva leur payer au complet le plus vite possible que jvoulais juste pas qui coupe ma ligne. Reponse de l agent. Donne nous une date car on garantie pas qu on coupera pas la ligne sinon. Je lui réexplique ma situation en lui dissant que la date exact et le montant exact jle savais pas! Y me redit la meme chose que rien est garantie! Jlui dit alors que je devrais toute canceller pour pouvoir en venir aboutte plus vite comme y le veule. Ca réponse juste un instanc jte transfert au debranchement!! WOW! J en revien juste pas qui se foutte de moi comme ca!!
Photo de Vicki Bergeron

Vicki Bergeron

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • décu

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Vicki,

L'associer as fait ce qu'il pouvait. Généralement, des arrangements de payement peuvent être fait facilement, surtout quand tu as un bon crédit, mais ils doivent avoir une idée de combien que tu peux pailler, et quand. Si tu ne peux pas les dires cela, ils peuvent pas rien mettre sur ton compte qui dit "Elle vas payer, elle me l'a dit au téléphone!". Je te conseille de figurer une date que tu peux payer un monte, ou leurs demander si tu peux être mis sur un plan de repavage. À noter que si tu vas sur un plan de repavage, si tu manques un payement ils vont annuler ton service jusqu'à ce que toute soit payé. 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1314 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
La réponse des agents me semble un peu brusque pour un client fidèle. Essayez d'envisager un plan de rattrapage réaliste, comme Mathieu a suggéré.

Essayez de gardez un ton respectueux pendant ces négociations, même si les personnes au bout de la ligne semblent désintéressés. Prenez note des noms des agents et demandez un no de dossier si vous n'aboutissez pas.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Merci d'ajouter de la bonne information qui n'était pas déjà mentionnée Bob!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.