Facturation erronée

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour! Je suis allée aux États-Unis et j'ai une charge de 5$ pour des données supposément utilisées aux États-Unis, mais sur le relevé détaillé il est indiqué que les données utilisées le même jour où j'ai passé les lignes n'étaient pas au États-Unis. Comment est-ce que je peux me faire enlever la charge sur ma facture? Merci!
Photo de Emilie Glavac

Emilie Glavac

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Émilie!

Puisqu'il n'est pas possible pour nous d'accéder à votre compte ici dans la Communauté, nous vous suggérons de nous envoyer un courriel détailllée.

Vous pouvez écrire votre courriel sécurisé à travers ce lien: http://koo.do/11eMLdy.
Choisissez l’option « Media Social » et n'oubliez pas d'entrer votre courriel et mot de passe tel qu'indiqué .

Une fois que nous avons accès à votre
compte, nous allons pouvoir vous aider aux mieux de nos capacités.

Merci! :)  

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.