FACTURATION EN TROP

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, Cette été mon Nexus 4 a tombé dans ma piscine... -.-' Donc pour dépanner j'ai un blackberry. Depuis que je l'ai j'ai toujours 5 dollars de frais exédentaire et je ne comprend pas pourquoi.. Je respecte les minutes allouées et tout, mais j'ai toujours ce cinq qui apparaît. De plus, quand j'ai regardé ma facture sur le web ça mentionne que j'utilise des données... Pourtant la seule fois que j'ai été dessus c'est avec un wi-fi à la maison.. Donc je ne sais pas pourquoi on me facture ça, car avec mon nexus on ne me le facturait pas.. (Ça se passe depuis 3 mois ce problème là)

Merci de me répondre! :)
Photo de Vanessa Potvin

Vanessa Potvin

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Vanessa,

Pour répondre à ces questions, nous aurions besoin d'avoir accès à votre compte. Depuis la Communauté nous ne pouvons pas accéder au compte, c'est pourquoi nous vous suggérons de simplement appeler le Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo. Un représentant sera en mesure de répondre à vos questions avec précision.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.