Facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Mon forfait inclus illm min Qc. Sur ma dernière facture on me charge un extra pour des appels locaux . Je ne comprend pas, surment une erreur de facturation. J'aimerais qu'on m'explique et me rembourses car j'ai payé avant de réaliser ce problème!
Photo de Anne-Gabrielle Poulin

Anne-Gabrielle Poulin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de MaX Damage

MaX Damage

  • 6 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Veuillez contacter le service à la clientèle. *611 de votre cellulaire ou le 1-866-995-6636

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.