Facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
J'ai mis fin aux services Koodo le 23 décembre 2016. Aujourd'hui, 10 janvier 2017, je reçois une facture avec un frais de 0.53 $ couvrant la période du 6 janvier au 7 février. Veuillez justifier ce frais.
Photo de Christiane Marchal

Christiane Marchal

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Nicolas St-Pierre

Nicolas St-Pierre

  • 11 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mme Marchal,
S'il restait un solde de 0.53$ sur vos comptes à payer et/ou en solde de votre balance, c'est pour cela que vous avez reçu une facture de 0.53$.
Photo de Christiane Marchal

Christiane Marchal

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne suis pas une imbécile!
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1314 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Malheureusement, seulement les agents du service à la clientèle ont accès aux comptes. Si vous exigez des explications, envoyez un message privé sur la page Facebook.

Vous ne serez pas du tout content d'attendre sur la ligne téléphonique pendant plusieures heures pour un affaire de 53 cents.