facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

bonjour equipe koodo ...la semaine passee jai changer de cellulaire et de numero de telephone tout ca ,, ca va ... le soir jai voulu payer mon cell mais sur le coup jai pas allumer que jdevais changer mon numero de compte a ma banque .. donc jai payer sur le compte de mon ancien cell au lieu du nouveau mais la largent est pu dans mon compte comment faire pour la recuperer et payer mon nouveau compte avec largent mercii
Photo de Joanie Boisvert

Joanie Boisvert

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Joanie.

Veuillez nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo et nous serons en mesure de vous aider davantage.

Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.