Facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je me suis créé un compte koodo pour accéder à ma facture et les raisons des frais mais dans mon profil il ne donne que des informations de changement de hotmail de question de sécurité et de changement de mot de passe. Comment est-ce que je peux accéder à ma facturation détaillé ??
Photo de flo

flo

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Flo, il semble qu'il y ait eu un problème lors de la création de votre compte Libre Service. Afin de pouvoir régler tout cela, vous allez devoir nous appeler au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis une autre téléphone, option #5 (l'appel est gratuit). Nous serons en mesure de réinitialiser Libre Service et vous aider à en créer un nouveau! Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.