Facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je viens d'arriver chez Koodo depuis le mois d'août ma facture était approximativement de 50$ j'attendais de recevoir ma facture mais je ne l'ai jamais reçu et la je vais sur mon compte Koodo et il me dise que ma facture est de 124$ mais ça n'a vraiment pas de sens !!! J'essaie d'appeler et je ne rejoins personne quelqu'un pourrait m'aider ??
Photo de Élodie Arcand

Élodie Arcand

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Élodie!

Lorsque vos factures sont prêtes, vous devriez recevoir une alerte par courriel et/ou par texto. Je vous suggère donc premièrement de vérifier si les alertes pour vos factures sont bel et bien activées sur votre LIbre Service. 

Voici comment:
- Ouvrir une session "Libre Service" ici http://koo.do/1TlXgoX 
- Allez à la section "Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?" 
- Cliquez sur "Visualiser l'historique des transactions" 
- Aller à la section "Facturation"  
- Cliquez sur "Changer type de facture et d'avis". 

Je vois que vous avez reçu 2 factures à date. Le montant que vous mentionnez est pour la facture du mois d'août et de septembre accumulée.

Veuillez noter que vous pouvez toujours vérifier vos factures vous même sur le Libre Service > Voir la facture > Télécharger ma facture (PDF). Il est aussi important de noter que nous n'offrons pas la facturation par papier.

Merci!
Photo de Élodie Arcand

Élodie Arcand

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Seulement je n'ai pas eu mon téléphone au début du mois d'août
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Je vois que vous avez contacter le Service à la Clientèle. Je veux juste m'assurer que tout va bien. Merci! 
Photo de Filomena Vital

Filomena Vital

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
jai mon cell de puit le 23 juillet 2016 mes je nest pas recu de facture encore
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Filomena! Vous pouvez visualiser votre facture à partir de votre compte libre-service http://koo.do/1TlXgoX 24h/7 ! Vous pouvez aussi changer les paramètres de notification de vos facture à partir de ce lien www.koodo.com/ebill  lorsque connecté à votre compte. Laissez-nous savoir si ça fonctionne :)! 
(Modifié(e))
Photo de Filomena Vital

Filomena Vital

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci sa fonctionner, mes Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques, ce qui nous empêche de traiter votre demande.
Veuillez réessayer plus tard.bonne journée