Tombé dans l'eau !!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, mon céllulaire est tombé dans l'eau et je voulais savoir si je pouvais juste changer de téléphone contre un iphone ?
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Raphael,

Désolé d'apprendre que votre appareil a été endommagé, ce genre de dommage n'est pas couvert par la garantie du manufacturier (http://koo.do/PXlARI).

La Balance Koodo peut vous aider à vous procurer un nouveau téléphone, si vous avez actuellement une Balance négative, il sera nécessaire de vous acquitter du montant restant, afin de pouvoir utiliser une toute nouvelle Balance.

Je vous invite à cliquer sur ce lien : http://koo.do/QA0QB5 pour voir une courte vidéo qui explique le fonctionnement de notre nouvelle Balance améliorée.

Passez une excellente soirée!

**************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Mais si cela aurais fait partie de la garantie, est-ce que j'aurais pus changer de téléphone pour un autre modèle ?
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Malheureusement, non. La garantie (du manufacturier) prévoit la réparation ou le remplacement de l'appareil par un autre du même modèle, à leur discrétion (le manufacturier, pas Koodo). Il n'est pas possible de "payer la différence" et avoir un autre modèle.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Raphael, la garantie du manufacturier aurait permis de réparer l'appareil ou de l'échanger pour le même modèle. Je vous invite à visiter cette page : http://koo.do/PXlARI pour de plus amples informations.
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Ok, donc si je veux changer de modèles je dois tout simplement avoir un autre contrat ! Et existe-t-il des contrats a duree limite et non la balance ?
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Aucunement obligé d'avoir un autre contrat Raphael. Tu peux acheter un téléphone par tes propres moyens (soit chez Koodo, soit ailleurs en le débloquant ou encore usagé) et l'utiliser avec ton compte Koodo sans problème. Ta balance actuelle continuera de se payer toute seule au même rythme!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.