Accès refusé - Appli Libre-service

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Lorsque j'essaie d'avoir accès au libre-service par l'application, j'ai toujours le message "Nous sommes dans l'impossibilité de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard". À chaque fois que j'essai c'est la même chose, pourtant mon compte existe bel et bien, je peux m'y connecter en utilisant un ordi. Pourquoi?
Photo de Martine Clément

Martine Clément

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Martine, je vous suggère de prendre contact avec notre assistance technique afin que l'on vérifie ce qui ne va pas. Nous sommes disponibles au 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe (nous avons besoin du cellulaire disponible pour le dépannage), option #6. Merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.