Problème pour payer facture via Money gram

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Bonjour,

Ma carte de crédit Française ne fonctionnant pas pour payer ma facture mobile, je suis allé dans un canada post et j'ai utilisé leur système de Money Gram.
Je vous ai donc transféré le montant de ma facture.
Sauf que la personne qui a fait le transfert, avait un numéro d'émetteur (ou emplacement) qui ne correspondait pas à celui qui est sur ma facture.
Mis a part cela, le numéro de compte était bon.
Est-ce réellement important ?

Merci d'avance,
Fabien
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fabien quentin

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Publié il y a 4 ans

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Yannick

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Bonjour Fabien, à priori votre paiement n'a pas pu parvenir chez Koodo car Money Gram ne fait pas partie des modes de paiement offerts: http://koo.do/Jf2YH4 (nous passons par Western Union). Je vous suggère de vérifier auprès de Money Gram où s'est rendu votre paiement. Si vous avez un compte bancaire, les paiements par banque en ligne sont le plus simple car il suffit d'ajouter Koodo comme bénéficiaire à l'aide de votre numéro de compte à 8 chiffres. Vous pouvez également demander à une personne de confiance d'effectuer pour vous les paiements par banque en ligne. Merci !

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fabien quentin

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Si, mon payement a bien été chez Koodo Mobile, la personne de la poste a bien selectionné Koodo Mobile, et vous existiez bien dans la banque de donné Moneygram. J'ai avec moi le justificatif.

Merci de me tenir au courant, si vous avez bien reçu mon paiement.
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Vincent

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Bonjour Fabien.

Veuillez noter qu’il faut compter quelques jours ouvrables avant que le paiement ne soit réceptionné par Koodo.

Nous ne pouvons confirmer la réception à partir de ce site. Cependant vous pouvez vérifier à partir de votre compte Libre-service (page Sommaire) ou en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo.

Vous pouvez également nous envoyer un courriel sécurisé (en passant par votre Libre-service) : http://koo.do/11k9ZUY.

Merci.

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