Explications : Pourquoi les plans du Québec sont tellement moins cher que ceux du NB?

Je déménage prochainement au Nouveau-Brunswick, donc j'ai besoin d'un numéro du NB (avec un plan du NB). Pourquoi les plans de cette province sont au moins 20$ de plus cher que ceux du Québec? Je ne comprend pas!

• confus

Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

Bonjour Anik!

Excellente question!  À un temps Videotron offrait de meilleurs forfaits avec de meilleurs prix, Koodo les a matcher.  Videotron ont monté leurs prix depuis, Koodo n'ont pas. Il n'y a pas vraiment de bonnes explications pour ceci. Tu devrais voir les forfaits que Koodo offre au Manitoba!

Anik Guay

Mais je ne comprend pas comment une compagnie peut doubler le coût de ces plans comme cela! Je comprendrais si cela ne serait que 5$ de différence (pour les coûts reliés à chaque province), mais le double du prix? Cela me dépasse!
Photo de sebastien ducros

sebastien ducros

• 1 mention J’aime sur une réponse
Salut tu peux garder ton forfait koodo du quebec surtout avec les mur a mur tout est illimité et ton numéro commence par 581 donc garde le moins cher
Photo de Melissa

Melissa

Bonjour! Just pour clarifier, vous devez avoir un # de téléphone du Québec afin de prendre avantage des forfaits dans cette province.  Merci!
Photo de sebastien ducros

sebastien ducros

• 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour pour clarifie c'est quoi un # ????
Photo de Karine

Karine, Employee

Bonjour Sébastien! Le # est un symbole pour signifier un numéro. Dans le commentaire de Mélissa, il signifie numéro de téléphone. Bonne journée!

Anik Guay

Savez-vous s'il y a des forfaits (promotionnels ou non) du Nouveau-Brunswick qui se rapprochent de ceux du Québec? Cela me surprend tellement la différence de coût! Mon plan de Québec était 34$/mois (minutes ilimités, 1 GB) et maintenant il est 60$ (pour la même chose que j'avais) au NB! Presque le double! Je n'en reviens pas et je ne comprends pas la raison du grand écart! Pouvez-vous m'expliquer???
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

Il n'y a pas de vrai raison Anik. Nous en Ontario doit payer ces montents quand vous autes payez si peut pour vos forfaits. Si sa te derange tellement, vas chez Public Mobile. Tu peut payer environ 50$ par mois pour ~2gb par mois.