Explications à propos de la facturation/Changement de forfait

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  • Mise à jour à il y a 2 ans
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Bonjour,
         j'aimerais avoir une explication des frais qui figurent sur ma facture. Voici un résumé du contenu.

Monthly charges
34 $ Forfait 1Go ILL min QC                                 34 $
...
Remboursement de la balance                             35.48 $

Partial Charges
34 $ Forfait 1 Go ILL min QC (06 nov au 24 nov.)     21.53 $
Can Min et txt 100 min 30$ (06 nov au 24 nov.)        -19.00 $

Taxes                                                                          10.84 $
Billed Total                                                                  83.25 $
Balance forward from your past bill                            -0.94 $

Bon, pour commencer la somme de tout ça donne 81.91$ incluant le -0.94$ ou 82.85$ sans donc dans les deux cas votre total est erronné et je veux mes 0.40 à 1.34$ (pas que c'est beaucoup mais si vous faites passé ça sur chacun de vos clients c'est une belle palette non justifiée).

Ensuite, j'aimerais beaucoup comprendre ma facture. Je paie pour le mois en entier 34$, puis vous soustrayez la portion de mois restant associée à l'ancien forfait (-19.00$). Jusqu'à maintenant ça va... mais le 21.53 associé au reste du mois sur le nouveau forfait je le comprends vraiment pas.
 
Ce que je comprends. C'est que vous me faites payer pour touta ma facture (34$) et que ensuite vous me rechargez le reste du mois sur le nouveau forfait (21.53$) donc je paie 55.53$ pour un mois alors qu'en réalité seulement le 21.53$ serait applicable puisque c'est le reste du mois durant lequel je vais utiliser le nouveau forfait. Bref, j'ai payé pour du 25 octobre au 24 novembre  ET du 6 novembre au 24 novembre pour un total de ~6.5 semaines.

Aussi, aucunement relié au problème. Votre site, bien qu'il aie des couleurs attrayantes, est complètement non-fonctionnel. Vos designers web devraient aller suivre des formations de conception d'interfaces homme-ordinateurs (HCI) et ils y apprendraient certains principes qui permettraient aux utilisateurs de pouvoir naviguer beaucoup aisément.
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Pascal Fortin

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  • mécontant, confus... un client d'un fournisseur de services cellulaires bref

Publié il y a 3 ans

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Mathieu, Champion

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Bonjour Pascal,

Je te suggere de contacter Koodo en utilisant le *611 de votre cellulaire pour parler a un associer au propos de votre facture. Nous n'avons pas access a cette information et ne sommes pas capable de voir votre compte pour mieux comprendre. L'associer vas avoir toute cette information et pourras t'aider!
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jessica brideau

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Allo j'ai reçue un texte de Koodo disons qu'il faut que je paye 81,11$. Pourquoi?
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Jessica,

Je suggère de consulter votre facture PDF à partir du Libre-service. Ceci vous permettra de voir le détail des frais facturés.

Si vous avez des questions relatives à votre compte, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook ou Twitter.

Merci Jessica!
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Anna

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Bonjour
Pascal! En effet, nous vous chargeons un mois à l'avance, donc le 34$ est pour
le mois qui s'en vient. En ce qui concerne vos charges partielles, c'est la
différence entre vos deux forfaits. Vous étiez auparavant sur un forfait de
30$, donc on vous a facturé pour le mois dernier 30$. Par contre, le 6
novembre, vous avez changé pour un forfait de 34 $. Donc, on vous a crédité ces
journées sous l'ancien forfait (19$) et on vous a rechargé ces journées sous le
nouveau forfait (21.53$). Pour votre question des taxes, il me faudrait voir votre
facture au complet pour pouvoir y répondre. Je vous conseille de nous appeler
au *611 comme Mathieu a suggéré, sinon envoyez-nous un courriel au lien suivant http://koo.do/11eMLdy en choisissant l’option « Media Social »
et il nous fera plaisir de jeter un coup d’œil à votre compte :).

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