À L'AIDE !!

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J'essaie de rejoindre un agent par téléphone, mais ca me dit que c'est fermé. Pourtant c'est ouvert jusquà 22h. Je suis donc aller chez Koodo etr l'agent présent m'a dit que mon compte semblait être fermé. J'ai parler avec un agent HIER et j'avais un montant en souffrance à payer pour ravoir ma ligne. Je ne parle pas ici d'un montant de 400$... J'arrive pour payer ma facture et le montant est rendu le double aujourdhui ! Je ne comprends plus rien ! Personne peut me répondre. Je suis très insatisfaite...
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Patricia

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Publié il y a 4 ans

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Claude

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Malheureusement, sa va seulement pouvoir se régler au téléphone et demain à partir de 9h.

Si tu me permet, je te suggère les choses suivantes :

1) Rester calme, pas pété un plomb et s'expliquer calmement au téléphone et même passé a des niveaux supérieur pour faire bouger les choses si c'est nécessaire. Encore une fois, rester calme, c'est certain que sa aide.

2) Si il y a une erreur, elle va être corrigé. Tu peux aussi toujours faire des arrangements avec l'agent. Rester calme.

3) Les heures d'ouvertures sont les suivantes (21h et non 22h) :



4) Rester calme et tout va bien aller peux importe la décision que tu va prendre de rester ou de partir. Donc à cet heure, il te reste juste à "décompresser", passer une bonne nuit et demain est une autre journée où tout va se régler.

Tiens-nous au courant, sa serait gentil !

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