Dépassement des données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour,
Que peut-on faire en sachant que nous allons dépasser les données qui sont incluses dans notre forfait? J'ai reçu un texto qui m'annonce que j'en ai utilisé 95%, mais je ne sais pas comment faire pour en ajouter seulement pour ce mois-ci. J'ai tenté de téléphoner, mais pas moyen de parler à quelqu'un qui pourra m'expliquer comment faire...
Photo de Meggie Vaillancourt

Meggie Vaillancourt

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Meggie,

Lorsque vous dépassez les données incluses dans votre forfait, vous serez facturée pour l’utilisation excédentaire au tarif de votre forfait (Notez qu’il n’est pas possible d’ajouter des données séparément). Vous pouvez accéder à votre compte Libre-service pour voir le détail de votre forfait.

Si votre forfait ne convient plus à votre utilisation, vous avez la possibilité de le changer à partir de votre compte en ligne. Pour voir nos forfaits actuels, veuillez cliquer ici : http://koo.do/P61aVx

Je vous souhaite une agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Meggie Vaillancourt

Meggie Vaillancourt

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.