Notice concernant 95% de l'utilisation de données
Ce matin j'ai recu une notice texto que j'approchais 75% de l'utilisation de données. Ensuite j'en ai recu une autre a 95% de l'utilisation. Mes données cellulaires sont désactivées sur mon cellulaire actuellement . Y-a-t'il un bug dans le système de notification ?
This topic has been closed for comments
Bonjour Christian, C'est étrange, il est probable que vous ayez activé les données cellulaires durant la journée, et que vous ayez atteint ces limites, avant de désactiver les données à partir de votre appareil. Tenez-nous au courant! ************************************************************ Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Pourtant, l'utilisation des données suivis directement par mon appareil n'a pas augmenter pour autant.
aller sur le libre service a utilisation de donnee pour voir combien vous avez utiliser
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.