Est-il possible de fusionner 2 comptes koodo en un seul commun?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,

Je suis et ma femme clients chez Koodo et chacun de nous deux possède son compte à lui sous son nom.

Je viens d'apprendre que si les deux lignes étaient sous le même compte, on aura la possibilité de passer des appels illimités gratuits entre nos deux numéros, gratuitement.

Je voudrais donc savoir si nous pouvons toujours fusionner les deux comptes sous un seul compte commun, ou bien c'est trop tard de le faire (ça va faire bientôt un an qu'on est avec koodo).

Merci
Photo de Jacques Rose

Jacques Rose

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jacques,

Vous ou votre femme pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 d'un de vos téléphones Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire pour autoriser un transfert de responsabilité.

Ceci permettra de mettre les deux ligne au nom d'une seule personne (vous ou votre femme) et vous pourrez bénéficier du temps d'antenne gratuit en tout temps entre les deux lignes lorsqu'elles seront sur le même compte.

Notez qu'un frais unique de 25$ s'applique pour le transfert de responsabilité.

Passez une excellente fin de semaine!

***********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.