Est-ce que je peux profiter des forfaits de Koodo si je suis client de Telus?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je suis présentement client de Telus et j'ai été informé dernièrement que, puisque j'arrive au terme de mon contrat, je peux renouveler sans pénalité. Par contre, je trouve que, contrairement aux forfaits de Koodo, ceux de Telus sont très dispendieux pour un particulier comme moi. Donc, puisque Koodo appartient à Telus, je me demandais si je peux passer de l'un à l'autre sans avoir à payer les frais de remplacement anticipé de mon téléphone ou s'il faut que j'attende vraiment la fin de mon contrat avec Telus?
Photo de Stéphane Héroux

Stéphane Héroux

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphane, vous devrez attendre la fin de votre contrat! Koodo fonctionne indépendamment de Telus et vous devrez donc activer un nouveau compte avec nous, qui ne sera pas lié à celui de Telus. Nous espérons vous accueillir bientôt chez Koodo !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.