Est-il possible de changer de forfait via le Libre-service ou dois-je le faire en magasin seulement?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Gabrielle Beauregard

Gabrielle Beauregard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabrielle,

Vous pouvez changer votre forfait gratuitement directement depuis votre Libre-service (frais de soutien de 10$ en boutique).

Pour changer de forfait en ligne veuillez suivre ces étapes :
1) Connectez-vous à votre « Libre-service »
2) Cliquez sur l’onglet « Forfaits et à-côtés »
3) Cliquez sur « Changer le forfait » et choisissez le forfait qui vous convient.

Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils, n'hésitez pas à communiquer avec nous au *611, un représentant pourra vous aider :-).

De plus, ce lien (http://koo.do/102YOPv) vous permettra de savoir tout ce que vous pouvez faire directement depuis votre Libre-service sans avoir à communiquer avec le Service aux Client :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.