Est-ce que le service à la clientèle peut paramétrer le renvoie d'appel pour moi?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Mon cell est décédé et je ne peu pas accéder à la fonction renvoi d'appel à partir de celui-ci. Est-ce qu'il y a un moyen différent de faire?
Photo de Sébastien Hall

Sébastien Hall

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • pas content content

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sébastien! Malheureusement, le renvoi d'appels peut seulement être activé et modifié à partir de l'appareil.

Alors je vous recommande de passer en magasin et il pourront vous aider en insérant votre carte à puce dans un autre appareil pour allumer cette fonction. C'est possible aussi si vous avez une connaissance qui à un appareil Koodo qui est compatible avec votre sim :) 

En passant, le renvoi d'appels coûte 50 cents par minute ou illimité pour 3$ disponible à travers votre Libre Service. 

Voici plus d'infos sur le renvoi d'appels: http://koo.do/10j7hbT

Merci et Joyeuses Fêtes!
(Modifié(e))