Es t’il possible de réactivé mon appareil sans communiquer avec un agent de Koodo?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

J’ai utilisé ce lien via ma page sécurisé de Koodo parce que j’avais égaré (Perdu) mon téléphone : (Suspension ou réinitialisation d'un téléphone perdu ou volé!)

Mon appareil m’a été rapporté quelques heures après l’avoir égaré, j’essais de le réactiver mais impossible via le site de Koodo :

Message (Désolé, vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette information.)

S.V.P AIDEZ-MOI!

Es t’il possible de réactivé mon appareil sans communiquer avec un agent de Koodo?

Il y a plusieurs heures d’attentes j’ai utilisé la fonction (Me rappeler)

Plus de 48 heures sans service

MERCI

Photo de Luc Beaupré

Luc Beaupré

  • 9 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Luc,

Par mesure de sécurité, il n'est pas possible de rétablir le service sur le Libre-Service. Avez-vous pu joindre un représentant au téléphone ou sur Facebook? 

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.